Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 21:46

A fond dans mes roses, j'ai du les laisser au profit de la naissance de Sheyrine !
Elle est née lundi dernier, du coup je m'active sur son tableau de naissance !! Même si je suis déjà à la bourre...

CIMG1314

et après ça, je commence celui de Soan qui doit arriver dans un mois !

CIMG1328  CIMG1330

J'ai choisi ce modèle de chez lili points que j'affectionne tout particulièrement en ce moment ! Il n'y a qu'à voir ce que j'ai déjà réalisé  


CIMG1299

Un beau tableau pour ma Sophie, la future maman du petit Soan 

 CIMG1302

Un beau cadre photo pour mettre une photo de Claradou et de tata CaGoline

CIMG1303

Un autre pour Laura, notre filleule

Bon, y reste pu qu'à encadrer... ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé mais motivée, motivée la marie

Je retourne à mes tableaux de naissance sinon je pourrais pas revenir à mes roses !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c vraiment bo c vrai!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre