Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:38

Vu l'ampleur de la tache, j'ai plusieurs fois eu l'envie de passer à autre chose mais Fred s'accroche et me retient .. ;-)

 

Et il a eu raison car cela donne ça :

 

pour lui

 

 

ll-f.JPG

 

pour moi

 

ll-m-copie-1.JPG

 

 

Une semaine de vacances ça aide à carburer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci les filles, ma comptine est terminée, je vais pouvoir m'y remettre, motivée, motivée la Marie ;)<br /> Et bientôt les photos :)
Répondre
S
Pour l'avoir vu en vrai, je dirais: Ouah, bon courage...et je suis sure que le rendu final va être magnifique !!!
Répondre
S
Bravo, car le travail est colossal, j'ai hâte de voir le résultat final, et au vu de l'ardeur que tu mets à l'ouvrage cela devrait être pour très vite.
Répondre