Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:04

Vous vous souvenez cette superbe grille sur laquelle Fred a flashé ??

Oui moi aussi j'ai flashé comme lui !

 

Alors qu'est qu'il a fait pour son amie Marie le père-noël Fred ??

Il lui apporté pour son noël !!!

 

OUI il a osé, alors comme toute brodeuse qui se respecte, la bourse de la brodeuse que je venais de démarrer ... est donc devenue un encours....! hihi ;-)

 

Aussitôt offerte, aussitôt démarrée !! Nous voilà en SAL sur ce modèle et voilà ce que cela donne :

 

Avancée Marie

 

lavander-and-lace---demarrage-marie.jpg

 

Avancée Fred (notons qu'il avait pris de l'avance sur moi ;-p !)

 

lavander-and-lace---avancees-fred.jpg

 

Et ensemble (j'essaye de le rattraper quand même !!!)

 

lavander-and-lace---avancees-fred-marie.JPG

 

Et quand je vous dis que c'est le démarrage d'une belle histoire... je ne pèse pas mes mots...

Patience... La réponse arrive demain ! ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien, je vois que vous avez trouvé des turbo aiguilles !!<br /> très joli !!<br /> <br /> Ben maintenant, j'attends la suite !!<br /> <br /> Bizes
Répondre