Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 17:50

Comme toujours, beaucoup de travaux en cours, mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos !
D'ailleurs certains ouvrages ne pourront pas être dévoilés avant le 26 mars, date de notre échange de Pâques avec le club ! j'ai hâte !
Mon SAL avance doucement mais surement.
Un coussin accroche ciseau terminé, reste le deuxième à finir
Et le tableau de naissance de Soan qui est enfin terminé, je suis fière de moi, comme d'habitude, il ne reste plus qu'à faire le montage ! Mais un grand pas a été réalisé, j'ai dégagé mon bureau pour récupérer l'accès à ma machine à coudre ! Montage me voilà !
Entre deux, euh... dix projets je devrais dire ! J'ai repris mes roses en un sur un que tu m'as offert à Noël Fred , elles sont superbes, vivement le week-end de pâques que je te montre tout ça.
En attendant, je retourne à mes travaux...!

Partager cet article
Repost0

commentaires