Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 09:02

Après avoir découvert la broderie traditionnelle avec Christèle Elbaz

 

Après avoir découvert le cartonnage avec Sophie Delaborde

 

Je découvre la broderie traditionnelle avec Doudou !!! Et voilà ce que cela donne après 2 vendredis soirs

 

IMAG0284

 

J'avance doucement mais surement ! Le début de ma pochette pique-aiguilles !

Alors Françoise et toi ? T'en es où  ...???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo Marie c'est super bien brodé,moi ...euh! je n'ai pas encore commencé.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'as l'air super bien partie !!<br /> <br /> <br />
Répondre