Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 16:12

Je suis trop fière de moi, j'ai terminé le montage de mon pique aiguille ! Admirez le résultat !
IMAG0060
IMAG0061


et j'ai aussi fait le montage de ma pochette ! Et oui, montage, montage quand tu me tiens  !

IMAG0062

IMAG0063
Et me voilà repartie dans l'échange de pâques ! j'ai enfin trouvé une idée sympa, j'espère que ma destinataire l'aimera autant que moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c encore plus joli que les originaux lol<br /> je regrette de l avoir pas acheté au salon pas grave je me rattrapperai l année prochaine mdr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre