Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:09

Je n'ai pas décroché de ma broderie traditionnelle hier soir !

Regarde où j'en suis Fred , j'ai fini la première maison  ! Mais qu'il est long le point de chainette en bordure ...!

C'est trop beau ! Et toi ? T'en est où ?

N'oublie pas de prendre des photos !! Je veux voir !!

 

couvercle boite maison

 

les détails 

 IMAG0101

 

IMAG0100

 

j'adore, j'adore, j'adore  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations 8 Prête pour la petite souris de Doudou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'adore,j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre