Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fred et marie
  • : point de croix, broderie, tricot, couture, cartonnage, activités manuelles
  • Contact

Recherche

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:16
Regarde les belles petites pochettes que j'ai trouvé chez MUJI pour ranger soigneusement mes encours et futurs
j'adore, j'adore, j'adore !!!

CIMG1322  CIMG1323

et une surprise arrive bientôt, et comme je te l'ai déjà dit.. je n'en dirai pas plus ... !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec de la chance, tu la découvriras d'ici la fin de la semaine ;-p !! Peut-être aujourd'hui ou demain ou après demain ou après après demain ! loool ! patience ... tout vient à point à qui sait<br /> attendre ..!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hey la classe!!!!<br /> j avais vu a muji c vraiment pratique et rien n 'est trop beau pour nos création!!! lol<br /> C koi la surprise!!!!!??????<br /> <br /> <br />
Répondre